lundi 14 avril 2008

Premier Message

Bonjour à tous... :)
Après maintes tentatives de tenir un blog vivant (beaucoup sont déjà passés sous la trappe) je me suis finalement décidé d'en créer un (en dehors de skyblog... bien pourri à mon sens...). Pourquoi ? Vous faire découvrir ma vie, mes centres d'intérêts... Et plus particulièrement mon œuvre, ce que j'écris, ce pour quoi je vis vraiment.
Car qui peut véritablement se vanter d'avoir une vie si passionnante pour la raconter sur des pages numériques, avec la certitude que cela pourrait intéresser quelqu'un ?
Je ne suis donc pas ici - vous l'aurez compris - pour avoir le plus de visites possible, ni même de commentaires, mais juste pour vous faire partager certaines choses (et vous en faire découvrir d'autres, pourquoi pas ?).
Bonne(s) visite(s) ;) !!

1 commentaire:

Ourdiel a dit…

Eh ben t'as déjà un commentaire, on verra si j'en met d'autres =]