dimanche 20 avril 2008

Introduction - Vers un journal ou... ?

Depuis la publication du message précédent, une petite question me trottait dans la tête...
"Comment commencer un blog ?"
Sacré dilemme, n'est-ce pas, pour quelqu'un qui veut tenir un blog... Je vous ai déjà dit ce que je ne voulais pas, raconter ma vie, entretenir une biographie "en ligne" serait gênant, tout d'abord, car on se met à nu vraiment, devant tant de gens qui peuvent passer par là... Mais aussi, comme je l'ai dit, je ne vois pas en quoi je pourrais avoir la prétention de poser ma vie comme "intéressante".
Je me suis dis alors, pourquoi ne pas parler de mes écrits...
Oui, pourquoi pas, mais ce serait un travail fastidieux...
Alors, j'essayerai d'y mettre un peu de tout, ce que je trouve sur le net, ce qui me passe par la tête, des pensées sur lesquelles je vous invite fortement à rebondir, et puis...
Tenir un journal, en quelques sortes...
Ou bien...

Aucun commentaire: