dimanche 20 avril 2008

Ayumi Hamasaki


Alors, que dire sur cette chanteuse japonaise ! J'en suis fan depuis... Bientôt 6 ans, c'est pour vous dire, ça remonte à loin maintenant...
Voilà 10 ans que Hamasaki Ayumi est sur le devant de la scène de la J-Pop, variant sans cesse son style de musique : de l'electro à la techno en passant par la pop, le r'nb et le rock, il faut dire qu'Ayu a su s'adapter à tous les styles.
De temps en temps, je vous mettrais certains extraits (musiques, clips...) donc si jamais ça vous intéresse...
voici un petit forum qui vous en apprendra plus !
A Life for XX
:)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! Toujours les mêmes passions, toujours le même Alexandre!^^
Que deviens-tu à présent? Je vois que tu continues à écrire, c'est bien!
Tous mes encouragements pour ce blog pas mal du tout!
Je t'embrasse, à bientôt peut-être!
Alice (de St Paul, de l'école de musique...)