dimanche 20 avril 2008

Claire Panier-Alix


Claire Panier-Alix... Vous avez dû retrouver ce nom à plusieurs reprises sur mon blog...
Bien au-delà d'être mon auteur de fantasy préférée, c'est quelqu'un que je respecte énormément, pour la façon dont elle écrit, pour la façon dont elle pense...
Elle est mon modèle en matière d'écrits, ma plus grande source d'inspiration ! ;) (je ne me lasse pas de relire la Chronique Insulaire...).
Je garderai toujours en mémoire ce fameux jour où je vous ai rencontré ! Souvenir inoubliable...
En espérant vous revoir bientôt lors d'une séance de dédicace, si jamais vous passez un jour sur ce site, je vous envoie toute mon affection.

1 commentaire:

Unknown a dit…

eh bien, euh, me voici toute confuse...

merci pour le petit mot concernant Tulà.

amitiés, Claire